Coeuraline -- Caroline LE CALVEZ

7 rue de l'industrie -- 31320 CASTANET-TOLOSAN -- 06 95 72 32 99

N° de SIRET : 802 664 169 00017

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Coeuraline -- Caroline LE CALVEZ a souscrit une convention au Service du Médiateur retenu et proposé par le Syndicat National des Kinésiologues, dont elle est adhérente. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23, rue Territoire - 42100 SAINT ETIENNE »

ATELIERS Techniques de bien-être

"En chemin pour retrouver la paix en soi"

Cette journée de formation propose aux participants de prendre un temps pour soi, afin d'être accompagné pour apprendre à prendre soin de soi et à s'écouter à plusieurs niveaux. Centrée sur la pratique, cette journée propose de découvrir et d'apprendre  des techniques permettant de devenir autonomes.

 

Au programme :

  • méditations,

  • techniques de libérations de stress émotionnels, de réactions émotionnelles récurrentes (peurs, colères…), blessures, pensées négatives...

 

Ceux-ci visent à permettre :

  • d'identifier les freins à son épanouissement, les apprivoiser, les libérer,

  • de prendre du recul face aux situations difficiles,

  • retrouver le chemin vers la paix intérieure.

 

Cette formation est animée par Caroline Le Calvez, formée à la Communication Non Violente, Kinésiologue et adepte de la méditation


PUBLIC CONCERNÉ
Toute personne désireuse de s'autonomiser dans son épanouissement personnel.

DURÉE DU PROGRAMME
1 journée de formation

PROCHAINE DATE :

Le samedi 22 mars 2020 de 9h30 à 18h30 à Saint-Orens de Gameville

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS :

"Soulager les tensions par l'auto-massage, la respiration, la relaxation"

Pourquoi proposer de tels ateliers ?

Parce que le besoin de se détendre et de retrouver une certaine joie de vivre est une réalité que bon nombre de personnes s’autorisent de moins en moins aujourd’hui !
Vivre une séance, quel que soit le public, c’est Oser quelque chose de nouveau, de simple et de bénéfique pour Soi (donc bénéfique pour les autres) comme : Bailler, respirer - Sourire et Rire en toute bienveillance - Savourer la détente d’un massage sur soi (les mains, le visage) et prendre le temps de ressentir et de partager les sensations avec les autres.


PUBLIC CONCERNÉ
Particuliers jeunes ou âgés, Accompagnateurs santé / bien-être, Professionnels ou bénévoles des secteurs d’aide à la personne - de l’accompagnement – de l’animation... Ainsi que toutes les personnes intéressées par le mieux-être.

DURÉE DU PROGRAMME
6 ateliers de 2 à 3h répartis tout au long de l'année