Coeuraline -- Caroline LE CALVEZ

7 rue de l'industrie -- 31320 CASTANET-TOLOSAN -- 06 95 72 32 99

N° de SIRET : 802 664 169 00017

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Coeuraline -- Caroline LE CALVEZ a souscrit une convention au Service du Médiateur retenu et proposé par le Syndicat National des Kinésiologues, dont elle est adhérente. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23, rue Territoire - 42100 SAINT ETIENNE »

Stéphanie Rocacher -

 Relation d'aide - Gestion du stress

Kinésiologue,

Praticienne en techniques de Bien-Être

spécialisée fleurs du Dr Bach

Animatrice d'ateliers bien-être

Formée à différentes techniques de bien-être et de relation d'aide, mon objectif est d'apporter bien-être et mieux-être à tout un chacun :

- en relaxant le corps et l'esprit avec les techniques manuelles de détente (massages bien-être) et conseils en fleurs de Bach, phytothérapie, aromathérapie.

- en permettant  de retrouver ses capacités d'adaptation face au stress et d'amener  un mieux-être durable avec la Kinésiologie.

                    Sur RDV : 06.09.62.21.95

        20 boulevard Gambetta 31250 REVEL

                         

pour en savoir plus sur mon parcours...

​​MON CURSUS

Ma formation initiale est la psychologie que J'ai étudiée à la faculté du Mirail à Toulouse. En effet, j'ai toujours voulu être thérapeute depuis mes années au lycée.

Parallèlement à ces études de psychologie, j'ai entamé une thérapie personnelle afin de m’immerger dans la technique et pouvoir être à même de comprendre ce qu'un patient peut vivre à son tour dans sa recherche d'équilibre et de mieux-être.

Après avoir expérimenté cette thérapie verbale, j'ai souhaité m'orienter vers d'autres méthodes d'accompagnement plus holistiques, prenant en compte autant le corps que l'esprit.

 

J'ai donc suivi une formation à l'école ARNIKA de Toulouse pour devenir Technicienne de Bien-être. J'y ai été formée principalement à différentes techniques de massage détente, à l'aromathérapie, aux fleurs de Bach.

Puis j'ai découvert la kinésiologie , qui m'a permise de faire le lien tant recherché entre le corps et la psyché. 

 Je me suis donc formée au métier de Kinésiologue pendant 4 ans à l'école d'EDUTM de Toulouse.

Riche de toutes ses techniques et de mon expérience personnelle,

je suis aujourd'hui kinésiologue, conseillère fleurs de Bach et praticienne en techniques corporelles de détente (massage, relaxation) sur la commune de REVEL.