CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

EI . Stéphanie ROCACHER 

Kinésiologue spécialisée fleurs de Bach & élixirs floraux

39 avenue de Saint-Ferréol 31250 REVEL—

Tel : 06 09 62 21 95

steph.rocacher@gmail.com

N°SIRET : 51956494200034

Adhérente du Syndicat National des Kinésiologues (SNK) : 2-6-14-603

 

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par le vendeur. Le vendeur se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la demande du client.

Présentation de l’activité

Stéphanie ROCACHER propose aux particuliers, des séances d’accompagnement en relation d’aide sous forme de séance de kinésiologie, des séances de fleurs de Bach & d’écoute active. Des ateliers collectifs autour de thèmes qui touche au bien-être peuvent être proposés ponctuellement.

Objet

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à tout rendez-vous passé auprès de Mme ROCACHER Stéphanie par tout client. Le fait de prendre rendez-vous  implique l’adhésion entière et sans réserve du client aux présentes CGV.

Toute clause contraire opposée par le client ne peut, à défaut d’acceptation formelle et écrite de Stéphanie ROCACHER, prévaloir sur les présentes CGV acceptées par le client à la prise de rendez-vous.

Le client reconnaît qu’il a bénéficié des informations et conseils suffisants de la part de Mme ROCACHER Stéphanie lui permettant de s’assurer que l’offre est conforme à ses besoins. 

Stéphanie ROCACHER fera signer au client un contrat qui reprendra chacun des points nommés dans les conditions générales de vente. Pour être valide, le contrat est dûment complété avec les noms, prénom et informations relatives au client. Toute prestation entamée vaut acceptation de ces CGV.

Confidentialité

Le contenu des séances est confidentiel et Stéphanie ROCACHER s’en tient au secret professionnel.

Les données relatives au client sont strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l’accompagnement. Elles ne seront, à aucun moment et pour aucun motif, divulguées à des tiers, y compris les membres de la famille du client ou l’entreprise du bénéficiaire.

Le code de déontologie exige de Mme Stéphanie ROCACHER de s’abstenir de tout abus de pouvoir vis-à-vis du patient, de continuer à se former et de reconnaître, le cas échéant, les limites de la prise en charge qu’elle peut proposer.

Elle s’engage à apporter un soutien inconditionnel à son client, à l’aider à optimiser ses capacités et ses ressources, dans le respect de sa demande. Elle l’aide à se fixer des objectifs motivants et à donner le meilleur de lui-même. Elle l’accompagne dans la mise en œuvre des moyens les plus efficaces pour lui permettre d’atteindre ses objectifs.

Propriété intellectuelle

Tous les documents remis, utilisés ou mis à disposition au cours de l’accompagnement constituent des œuvres originales et, à ce titre, sont protégées par la propriété intellectuelle de Stéphanie ROCACHER et le copyright.

Toute reproduction, représentation, utilisation, diffusion, publication, modification totale ou partielle est interdite. En conséquence, le client s’interdit de transmettre, diffuser et plus généralement d’exploiter tout ou partie de ces documents crées, émis et distribués sous forme papier, numérique, audio ou vidéo, lien etc par Stéphanie ROCACHER et ne peuvent en aucun cas être revendus ou mis à la disposition du public ou d’un tiers sous quelque forme que ce soit, y compris électronique.

 

Honoraires et délais de règlement

Les tarifs(TTC) figurent sur le site Internet de Stéphanie ROCACHER et sont consultables à l’adresse suivante : www.coeuraline.com.

Ils peuvent être modifiés à tout moment.

Les honoraires sont à régler à la fin de chaque séance (sauf exceptions).  

Une facture peut vous être remise sur demande.

Moyens de règlement

Le règlement des séances peut s’effectuer, par chèque bancaire, par espèces ou par virement bancaire.

Règlement des litiges :

Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française.

En cas de litige opposant la société à un particulier pour des besoins non professionnels, et conformément aux articles L611-1 à L616-3 du Code de la Consommation, le consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. La saisie du médiateur est gratuite. Toutefois, le consommateur devra justifier d’avoir au préalable et par écrit, tenté de régler à l’amiable son litige avec le professionnel. 

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Stéphanie ROCACHER a souscrit une convention au Service du Médiateur retenu et proposé par le Syndicat National des Kinésiologues, dont elle est adhérente.

L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION.

En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23, rue Territoire - 42100 SAINT ETIENNE »